Parfums pour femme - Tiffany
La marque de parfum Tiffany & Co. a été fondée en 1837 à New York par Charles Lewis Tiffany. À l'origine, la marque était connue pour ses bijoux et ses montres de luxe, mais elle s'est ensuite développée dans le monde des parfums. Tiffany & Co. est connue pour ses parfums sophistiqués et élégants qui reflètent le luxe et l'intemporalité qui caractérisent la marque. Ses parfums sont souvent inspirés par des pierres précieuses, comme le diamant, et offrent des compositions parfumées délicates et précises.
Best-seller
Organiser 8 produits Nous recommandons: Les produits sont triés par la valeur commerciale par ordre descendant. Les produits qui ne sont pas en stock se trouvent en fin de list. Dans cette section, certains produits ont leur placement dans des positions spécifiques.
Comment découvrir l'univers des parfums féminins ?
Les parfums se distinguent par le pourcentage de leurs composants, qui détermine la projection et la persistance de la fragrance :
Le parfum ou l'extrait est la fragrance la plus intense que l'on puisse acheter. Le pourcentage de fragrances est généralement compris entre 20 et 40 %. La projection a tendance à être très spatiale et la durée très élevée (8-24 heures).
EDP - ou Eau de Parfum, terme tchèque désignant l'eau parfumée. La proportion de composants parfumés est généralement de 15 à 20 %. La projection est généralement forte à moyenne et la durée est d'environ 4 à 8 heures.
EDT - ou Eau de Toillete, terme tchèque désignant l'eau de toilette. La proportion de fragrances est de 10 à 15 %. La projection est faible à moyenne et la durée est d'environ 2 à 4 heures.
EDC - ou Eau de Cologne, terme tchèque désignant l'eau de Cologne. Le pourcentage de fragrances est de 3 à 10 %. La projection est généralement faible et la durée est d'environ 1 à 2 heures.

Le symbolisme de l'emblématique Tiffany & Co.
L'une des caractéristiques les plus célèbres et les plus reconnues de la marque est sa couleur bleue distinctive, connue sous le nom de "Tiffany Blue". Ce bleu clair est une marque déposée de la marque et symbolise l'élégance, le luxe et la perfection. Son utilisation dans les espaces de vente et les vitrines est emblématique et est presque immédiatement associée à la prestigieuse marque Tiffany & Co.
