Expédition et livraison
Délai de livraison
Une fois la commande reçue, elle est vérifiée et traitée pour la préparation de la facture et de l'emballage. Les informations concernant les délais d'expédition et de livraison sont ensuite communiquées par e-mail ou par téléphone.
Pour les produits disponibles en stock, les délais de livraison sont en moyenne de 3 à 5 jours ouvrés pour les commandes passées avant 12h un jour ouvrable.
Nous expédions tous les jours de la semaine du lundi au vendredi. Pour que la commande parte le jour même, elle doit être validée avant midi. Les commandes passées après midi seront expédiées le lendemain.
A titre d’exemple : une commande reçue le lundi avant 12h00 à destination de Marseille sera expédiée le jour même. La livraison de la commande sera prévue mercredi.
- Pour les produits qui ne sont pas en stock, vous serez informé des délais de livraison de la commande.
- Il nous est impossible de différer un envoi ou de convenir d'une heure ou d'une date fixe de livraison.
- Les retraits en magasin ne sont pas possibles.
Nous livrons en France métropolitaine hors Corse et îles de
l'Ouest de la France.
Nous ne livrons pas les DROM COM, les boîtes postales et les bases militaires.
Mode de transport
Toutes les commandes sont expédiées via le service de la poste Colissimo.
Le client recevra le numéro de suivi d'expédition par e-mail le jour de l'expédition avec les informations nécessaires pour suivre sa commande. Avec ce numéro, vous pouvez connaître étape par étape le statut de l'envoi.
Frais de port
La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 99 € tandis que les frais de port pour les commandes ci-dessous sont de 5,90 € y compris les îles sans frais de port supplémentaires.
Paiement
Nos clients peuvent procéder au paiement par :
Carte de crédit
Après avoir créé une commande, le client est redirigé vers la passerelle de paiement de la banque, où les données nécessaires au paiement peuvent être saisies. Pour finaliser le paiement, un code de sécurité 3D sera également demandé (sans ce code, il n'est pas possible d'effectuer les paiements), ce code est généré par la banque. Ce mode de paiement du prix d'achat est considéré comme un acompte. Nous tenons également à vous informer que nos employés n'ont pas accès aux données de la carte du Client. Tout est exclusivement géré par la banque.
Paypal
Après avoir créé une commande, le client sera redirigé vers une passerelle PayPal sécurisée, où il se connectera à son compte PayPal pour finaliser l'achat. Soit via son compte PayPal, soit via sa carte de crédit.
Nous tenons à vous informer que Parfum et Moi (Fashion Brands s.a r.l.) n'a pas accès au compte Paypal du client ni à aucune autre information relative au compte Paypal du client.
Afin de protéger les clients et Parfum et Moi (Fashion Brands s.a r.l.) contre la fraude, nous expédions uniquement aux adresses PayPal, liées au compte Paypal du client, confirmées. Si vous n'êtes pas sûr de la conformité de l'adresse, veuillez visiter le lien Paypal fourni et suivez les instructions pour vérifier l'adresse vérifiée.