Parfums pour femme - Clive Christian
Clive Christian s'est fait connaître à la fin des années 1970 en tant qu'architecte d'intérieur cherchant à faire revivre la splendeur de la grandeur et de la magnificence victoriennes. Il a conservé son penchant pour la grandeur même vingt ans plus tard, lorsqu'il s'est tourné vers la parfumerie : en 1999, il a acquis la Crown Perfumery Company, une société de parfumerie traditionnelle fondée en 1872 - la seule à avoir jamais été autorisée à arborer l'emblème de la couronne de la reine Victoria sur ses flacons. L'emblème royal distinctif est encore aujourd'hui la marque des parfums de luxe de Clive Christian.
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Comment découvrir l'univers des parfums féminins ?
Les parfums se distinguent par le pourcentage de leurs composants, qui détermine la projection et la persistance de la fragrance :
Le parfum ou l'extrait est la fragrance la plus intense que l'on puisse acheter. Le pourcentage de fragrances est généralement compris entre 20 et 40 %. La projection a tendance à être très spatiale et la durée très élevée (8-24 heures).
EDP - ou Eau de Parfum, terme tchèque désignant l'eau parfumée. La proportion de composants parfumés est généralement de 15 à 20 %. La projection est généralement forte à moyenne et la durée est d'environ 4 à 8 heures.
EDT - ou Eau de Toillete, terme tchèque désignant l'eau de toilette. La proportion de fragrances est de 10 à 15 %. La projection est faible à moyenne et la durée est d'environ 2 à 4 heures.
EDC - ou Eau de Cologne, terme tchèque désignant l'eau de Cologne. Le pourcentage de fragrances est de 3 à 10 %. La projection est généralement faible et la durée est d'environ 1 à 2 heures.

No1 Imperial Majesty: le parfum le plus exclusif au monde de Clive Christian
L'un des parfums les plus exclusifs et les plus rares de Clive Christian est No1 Imperial Majesty. Ce parfum rare n'a été fabriqué qu'en dix exemplaires et son flacon est décoré d'or 18 carats et d'un diamant blanc de cinq carats. Avec un prix d'environ 4 millions de couronnes tchèques, ce parfum est entré dans le livre Guinness des records. No1 Imperial Majesty est un symbole de luxe et d'unicité, représentant le summum de l'élégance et de l'exclusivité dans le monde de la parfumerie.
